Des poulets troublent la paix dans le stationnement d’un McDonald’s au New Jersey
Michaël Labranche
Deux poulets du New Jersey semblaient en avoir assez et ont décidé d’aller agresser des clients dans le stationnement d’un McDonald’s.
• À lire aussi: [VIDÉO] Les émeutiers pro-Trump s’en prennent à un photographe de presse
• À lire aussi: Elle s’accroche à une automobile pour sauver un chien volé
La police de la municipalité de Washington a d’ailleurs fait une publication sur Facebook, mardi dernier, pour expliquer la situation et pour retrouver le propriétaire de la volaille.
Quand le spécialiste animalier de la police est arrivé sur place, il a pu constater deux poulets qui «agressaient et poursuivaient» certains clients.
«On ne peut pas confirmer pour le moment s’ils ciblaient des clients en particulier [avec des croquettes de poulet ou des sandwichs dans leurs mains] ou s’ils choisissaient des gens aléatoirement», peut-on lire dans la publication teintée d’humour.
*Update* the chickens owners were found. Thanks to all who shared this story and helped spread the word. Earlier today...
Publiée par Washington Township Police Department sur Mardi 5 janvier 2021
Finalement, la police a retrouvé le propriétaire de la volaille.
«Des rumeurs indiquent que cette activité serait une réponse au plan de McDonald’s d’offrir trois nouveaux sandwichs au poulet dans le futur... coïncidence?» a également écrit le service de police sur Facebook.
Wow, quelle histoire!