Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Philippe Laprise fond en larmes à Sortez-moi d’ici!

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-04-07T23:30:00Z
Partager

L’épisode de ce dimanche 7 avril fut un épisode rempli en émotions, particulièrement pour Philippe Laprise.

• À lire aussi: Lise Dion aborde sa santé pour la première fois dans la bande-annonce de son nouveau documentaire

• À lire aussi: Qui ronflait le plus au camp de Sortez-moi d'ici!? Les personnalités répondent à nos questions

ATTENTION AU DIVULGÂCHEUR:

En début d’épisode, nous apprenions que c’est finalement Sophie Durocher qui a quitté le camp. Triste départ puisque depuis le début, l'animatrice et chroniqueuse faisait preuve de courage et de ténacité, qualités qu’a soulevé le coanimateur Alexandre Barrette.

Une épreuve des plus intenses attendait 3 de nos campeurs par la suite, et c’est Philippe Laprise, Alex Perron ainsi que Clodine Desrochers qui ont dû affronter leurs peurs. Clodine a fait preuve d’un calme olympien pour déposer plusieurs bestioles différentes sur ses compagnons attachés dans les cages. On lui lève notre chapeau pour la manipulation des tarentules, qui soit dit en passant est sa plus grande phobie.

• À lire aussi: Jason Roy-Léveillée annonce une belle nouvelle

• À lire aussi: Nathalie Simard s’est rasé les cheveux et voici le résultat

À la fin de l’épreuve, où les campeurs ont remporté 11 étoiles sur une possibilité de 11, c’est un Philippe Laprise ému qui a parlé aux animateurs. «C’est fou comment ces émotions-là me font brailler. Ça me challenge, ça me fait du bien», a-t-il déclaré. L'humoriste, qui était visiblement très fier de sa performance (avec raison), a tenu à préciser aux animateurs que les étoiles gagnées, il ne les redonnerait pas, mais les garderait en souvenir.

Voyez l'extrait complet ici:

Aucun campeur ne faisait face à l’élimination dans cet épisode. Il faut dire qu'un soir de repos à profiter du moment présent était plus que mérité!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet