Des débuts fracassants pour Sean Farrell
TVA Sports
L'espoir des Canadiens de Montréal Sean Farrell faisait ses débuts dans la NCAA avec l'Université de Harvard ce week-end et il n'a pas déçu, loin de là.
En deux matchs seulement, l'athlète de 19 ans a récolté sept points, dont trois buts. Il a également présenté un différentiel de +4.
- À lire aussi: CH: génie à Harvard, génie sur la patinoire
- À lire aussi: Un espoir du CH sacré meilleur joueur de la USHL
Lors d'un entretien avec le TVASports.ca en août dernier, Farrell avait prédit avec justesse qu'il allait pouvoir continuer d'empiler les points au niveau supérieur.
«Je trouve que mon jeu s’est considérablement amélioré l’an dernier. La production était là, mais mon jeu d’ensemble est rendu tellement supérieur. Offensivement, je pense que je vais transposer ça à la NCAA l’an prochain», avait-il dit.
En 2020-2021, dans la USHL, Farrell a amassé pas moins de 101 points, dont 29 buts, en 53 rencontres. Il était seulement le deuxième joueur de l'histoire du circuit à atteindre le plateau des 100 points.
En raison de sa petite taille, principalement, Farrell a été repêché aussi loin qu'au quatrième tour (124e rang) par les Canadiens, en 2020.
EARLIER: Sean Farrell scores his second in as many nights, a power play goal, to make it 2-0. @espn #GoCrimson
— HarvardMHockey (@HarvardMHockey) October 31, 2021
WATCH: https://t.co/MQbbxRaPKJ pic.twitter.com/tcerE4ni8M
To make it easier, here are all 6⃣ of our second period goals in one highlight! @espn #GoCrimson #ECACHockey
— HarvardMHockey (@HarvardMHockey) October 30, 2021
WATCH: https://t.co/1I4g8fNJKt pic.twitter.com/hmZqHCEcQd