Deebo Samuel encore dans les parages à San Francisco
Agence QMI
Le receveur de passes Deebo Samuel prendra part au mini-camp obligatoire des 49ers de San Francisco prévu de mardi à jeudi.
Selon le réseau ESPN, l’athlète de 26 ans était attendu sur les lieux des séances d’entraînement. Pourtant, il a exigé une transaction en avril et a manqué des activités d’équipe optionnelles par la suite. Les Niners auraient refusé plusieurs propositions d’échange et souhaiteraient garder Samuel dans leur giron.
- À lire aussi: Aaron Donald devient l’un des joueurs les mieux payés de la NFL
- À lire aussi: Une énième poursuite contre Deshaun Watson
Celui-ci touchera un salaire de base d’environ 3,9 millions $ la saison prochaine. Il écoulera la dernière année de son contrat de recrue, lui qui a été invité au Pro Bowl l’an dernier. En 77 réceptions, il a totalisé 1405 verges et six touchés, ajoutant 365 verges et huit majeurs par la course.
Metcalf brille par son absence
Chez les Seahawks de Seattle, le receveur de passes DK Metcalf n’était pas de la première journée du mini-camp obligatoire.
Comme dans le cas de Samuel, l’athlète de 24 ans doit disputer la dernière année de son contrat de recrue en 2022. Il serait à la recherche d’une nouvelle entente et son absence pourrait être un moyen de pression.
Selon le NFL Network, Metcalf se remet toujours d’une opération à un pied dans la région de Los Angeles. Les Seahawks considéreraient son absence comme injustifiée et pourraient le mettre à l’amende.
À ses trois premières campagnes dans la NFL, le choix de deuxième ronde (64e au total) au repêchage de 2019 a toujours amassé au moins 900 verges de gain.