Jimmy Garoppolo absent du mini-camp des 49ers
Agence QMI
Le quart-arrière Jimmy Garoppolo ne s’est pas encore remis de son opération à l’épaule droite et ratera le mini-camp des 49ers de San Francisco.
Selon le réseau NFL Network, l’organisation californienne l’a exempté de ce camp obligatoire qui aura lieu de mardi à jeudi.
- À lire aussi: Une énième poursuite contre Deshaun Watson
- À lire aussi: «Une bouffée d’air frais» pour Jarvis Landry
Rappelons que l’avenir de «Jimmy G» à San Francisco est plus qu’incertain, puisqu’il devrait être envoyé sous d’autres cieux dès que son état de santé le permettra, selon l’aveu de son entraîneur-chef, Kyle Shanahan.
«Rien n’a changé depuis son opération, avait indiqué le pilote des 49ers le 24 mai dernier. Je m’attends à ce qu’il soit échangé éventuellement, mais qui sait? Il n’y a aucune garantie. Nous saurons ce qui va arriver lorsqu’il sera en bonne santé.»
L’éclosion du jeune quart-arrière Trey Lance a permis aux Niners d’envisager une transaction impliquant Garoppolo, lui qui touchera 26,95 millions $ cette saison, dernière campagne de son contrat.
Le vétéran Nate Sudfeld et la recrue Brock Purdy servent de substituts à Lance depuis le début de l’été.
Le mini-camp est le seul événement obligatoire de la saison morte pour tous les joueurs. Celui des 49ers était prévu du 13 au 15 juin, mais a finalement été devancé.