Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Découvrez les deux nouveaux candidats de la semaine à «ma mère, ton père»

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-09-25T12:00:00Z
Partager

L'aventure ma mère, ton père se poursuit pour un troisième épisode ce jeudi soir, et nous avons su, à l'avance, qui se joindra à l'aventure cette semaine!

• À lire aussi: Une bande-annonce remplie d'émotions pour la téléréalité «ma mère, ton père»

• À lire aussi: Le public réagit à la première de «ma mère, ton père»

Après avoir introduit la semaine dernière dans l'aventure Manon, 53 ans, espionnée par sa fille, Camille, 27 ans, voilà que TVA a annoncé deux nouveaux candidats qui se joindront à la troupe de célibataires. 

Rappelons le concept de cette télé-réalité, adaptée du format My Mum, Your Dad : «Des parents célibataires de 40 à 60 ans donnent une chance à l’amour sans savoir que leurs enfants les espionnent. Ils analysent leurs moindres faits et gestes, et influencent le cours de leur aventure.»

Donc demain, ce sont David et Julie qui se joindront aux huit candidat.e.s initiaux. 

Voici leurs portraits: 

David

Publicité

Âge: 50 ans

Ville: Delson 
Emploi: Gestionnaire aux opérations et entraîneur de boxe 
Fille: Charlie - 23 ans

David est un ancien boxeur qui traîne le préjugé du bad boy, malgré le fait qu’il soit un homme sensible et très attendrissant. Père de deux enfants, il n’a aucun intérêt à faire de multiples rencontres et préfère se concentrer sur une seule relation saine et passionnée. En amour, c’est un romantique qui donne souvent beaucoup trop, selon sa fille aînée Charlie, qui souhaite le voir recevoir autant qu’il donne. Le père et la fille habitent ensemble et partagent une passion commune pour la boxe et l’entraînement.

David a été en couple pendant 15 ans et a eu quelques relations depuis, qui n’ont jamais été plus longues que 4 ans.

Julie

Âge: C’est mon secret!

Ville: Montréal 
Emploi: Entrepreneuse en mode 
Fille: Kayna - 28 ans

Julie est une éternelle célibataire qui partage son temps entre le soleil de la Barbade et le Québec. Elle eu une seule relation significative dans sa vie et n’a jamais réussi à refaire confiance à un homme depuis. Confiante, sociable et extravertie, elle n’a pas peur de faire les premiers pas quand un homme lui tombe dans l'œil. Sa fille Kayna l’a inscrite à l’émission dans l’espoir de la sortir de sa longue période de célibat! Très fusionnelle avec sa mère, Kayna dit de celle-ci qu'elle est «la femme de sa vie»!

Julie a été en couple pendant 18 ans avec le père de ses enfants, qu’elle considère comme étant sa seule relation significative.

Ma mère, ton père est diffusée le jeudi, 20h, sur TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet