Découvrez officiellement les candidats de «Si on s'aimait»
Vanessa Hébert
Après des mois d'attente, c'est finalement ce soir, lundi le 6 avril, que débute Si on s'aimait, la nouvelle émission animée par Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. Quelques heures avant la diffusion du premier épisode, on vous propose de rencontrer officiellement les candidats.
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge réalisera un premier film
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin à la barre de cette nouveauté télé
Dans ce docu-réalité, trois célibataires tenteront une nouvelle expérience dans le but de briser leurs comportements amoureux, et ainsi comprendre pourquoi ils ont, à ce jour, vécu des relations insatisfaisantes. Accompagnés de Louise Sigouin, experte en accompagnement relationnel, ils essayeront une nouvelle approche qui vise à aller plus loin que la simple première impression.
On suivra ces trois candidats, qui sont Jonathan (35 ans), Jennifer (50 ans) et Jean-Philippe (45 ans).
• À lire aussi: District 31 annulé: Guillaume Lemay-Thivierge explique
Les trois participants seront soumis au même parcours et devront traverser les étapes incontournables d’une vie à deux, mais de manière accélérée: le dating, les fréquentations, la cohabitation et finalement le voyage avant de pouvoir tirer un bilan complet de leur expérience.
Les téléspectateurs seront témoins de leur thérapie individuelle et de couple durant tout leur parcours.
Finalement, en tant qu'animateurs, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin seront «le couple témoin», qui suivront et commenteront ce qu'ils verront à la télé, comme le public le fera.