Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Craig Anderson pourrait revenir

Partager

Agence QMI

2022-03-31T17:34:40Z
Partager

Les Sabres de Buffalo sont disposés à accorder un nouveau contrat au gardien Craig Anderson si celui-ci souhaite poursuivre sa carrière en 2022-2023.

Selon ce qu’a indiqué l’expert hockey du réseau Sportsnet, Elliotte Friedman, dans sa chronique «32 Thoughts», l’organisation concernée aurait manifesté son intérêt à cet égard au vétéran de 40 ans. Ce dernier avait paraphé une entente d’un an et de 750 000 $ à la fin juillet et il a rendu de fiers services à son équipe. Cette année, il a conservé une fiche de 12-9-1, une moyenne de buts alloués de 3,13 et un taux d’efficacité de ,901.

La même source a ajouté que les Sabres sont prêts à patienter avant de déterminer la suite. Anderson décidera de l’avenue à emprunter selon son état physique et ses capacités à continuer.

Dans un autre ordre d’idées, Sportsnet a rapporté que Buffalo devrait avoir une idée des intentions du jeune Devon Levi d’ici les jours à venir. Sans contrat en poche, le Québécois de 20 ans pourrait retourner avec l’université Northeastern l’an prochain. Ses droits appartiennent aux Sabres pour deux autres saisons.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet