Cowboys : McCarthy ne serait pas en danger
Agence QMI
L’entraîneur-chef Mike McCarthy devrait être de retour à la barre des Cowboys de Dallas lors de la prochaine saison de la NFL.
C’est du moins ce que croit le vice-président exécutif de l’organisation Stephen Jones, qui était de passage à l’émission «105,3 The Fan» de la station de radio texane KRLD-FM.
- À lire aussi: Un nouveau défi pour John Bowman
- À lire aussi: Antony Auclair veut être de retour
«Absolument, a-t-il répondu, lorsqu’on lui demandé s’il était sûr de revoir McCarthy en 2022. Je suis très confiant.»
La veille, la saison des Cowboys a pris fin au premier tour éliminatoire avec un revers de 23 à 17 contre les 49ers de San Francisco. Dans ce duel, l’équipe du Texas a écopé de 14 pénalités et a très mal géré le cadran en fin de partie.
En saison régulière, le club de McCarthy a maintenu un excellent dossier 12-5. Il a d’ailleurs remporté la section Est de l’Association nationale.
Il s’agissait de la deuxième campagne de l’entraîneur de 58 ans avec les Cowboys. En 2020, sa formation avait raté les éliminatoires, et ce, en vertu d’une fiche de 6-10.
McCarthy œuvrait précédemment comme entraîneur-chef des Packers de Green Bay, où il a remporté le Super Bowl en 2011. Pour revenir aux Cowboys, le club n’a gagné que quatre parties éliminatoires depuis son dernier sacre en 1996.