Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Cooper Kupp obtient une lucrative prolongation de contrat

Photo AFP
Partager

Agence QMI

2022-06-08T23:29:20Z
2022-06-08T23:54:53Z
Partager

Le receveur de passes Cooper Kupp a signé une prolongation de trois ans, ce qui le lie aux Rams de Los Angeles jusqu’à la conclusion de la saison 2026.

Selon ce qu’a appris le réseau NFL Network mercredi, l’athlète de 28 ans fera un peu plus de 22 millions $ annuellement à partir de la campagne 2024. D’ici là, il touchera environ 15 millions $ par saison.

L’an dernier, Kupp a dominé la NFL pour les attrapés (145), les verges amassées (1947) et les touchés (16). Il a aussi été excellent en éliminatoires, ce qui a notamment permis à son club de remporter le Super Bowl.

En avril, alors que plusieurs receveurs de la NFL ont fait sauter la banque, Kupp avait déclaré qu’il ne désirait pas nécessairement devenir le joueur le mieux rémunéré évoluant à sa position.

«Je ne crois pas que je choisirai cette approche. Il y a un certain montant que tu veux obtenir et il doit être juste», avait-il dit.

«Je ne veux pas être le mieux rémunéré. Je ne me compare pas avec personne.»

Rappelons que Davante Adams (Raiders de Las Vegas) et Tyreek Hill (Dolphins de Miami) ont paraphé de nouvelles ententes qui leur rapporteront respectivement 28 et 30 millions $ annuellement. Stefon Diggs (Bills de Buffalo) a aussi obtenu une prolongation de contrat qui lui permettra de mettre la main sur 24 millions $ par saison.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet