Publicité
L'article provient de 7 jours

Clodine Desrochers raconte la fois où elle s'est fait sortir d'un club de danseurs nus

Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-04-16T19:32:15Z
Partager

L'animatrice Clodine Desrochers était récemment de passage au balado Les Plaisirs Coupables, et une anecdote d'elle et de ses amies qui se sont fait sortir du défunt club de danseurs nus le 281 a particulièrement capté notre attention.

• À lire aussi: Clodine Desrochers pourrait ramener un campeur à Sortez-moi d’ici!

• À lire aussi: Clodine Desrochers danse avec sa maman, et ça va vous émouvoir

Invitée au podcast Les Plaisirs Coupables, animé par Maxime Girard-Tremblay et Stéphanie Deschamps, Clodine Desrochers s'est non seulement livrée sur ses plaisirs coupables, mais a également raconté une anecdote des plus savoureuses, qui s'est déroulée lorsque le défunt club de danseurs nus le 281 était encore actif.

Celle qui participe à la deuxième saison de Sortez-moi d'ici! s'est confiée sur une sortie qu'elle a fait à reculons, avec des amies, à l'époque où elle animait Les saisons de Clodine. Elles sont allées au 281, et elles ont payé une danse à une de leur amie.

Un peu avancée en alcool, cette amie a fait un geste dans les airs en recevant la danse, accrochant ainsi les parties intimes du danseur, ce qui n'était évidemment pas accepté.

Le danseur est donc allé se plaindre à la propriétaire et le groupe s'est fait sortir, se faisant ainsi beaucoup remarquer, dans un lieu où Clodine Desrochers aurait préféré demeurer incognito.

Voici l'extrait de cette anectode:

L'épisode complet est disponible sur les plateformes d'écoute numérique.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet