Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Choix de 1er tour pour Monahan? «Je n'y crois pas»

Partager

TVA Sports

2022-12-01T18:31:26Z
Partager

Les Canadiens de Montréal devront prendre une décision dans le cas de Sean Monahan : le garder ou le marchander. 

D’un côté, le vétéran offre de bons services au Tricolore au centre, il amène une bonne présence dans le vestiaire et il peut épauler les jeunes. De l’autre, sa valeur auprès des autres équipes devient intéressante sur le marché des transactions et le repêchage 2023 s’annonce riche en talent.

«Ça va dépendre de ses demandes, s’est prononcé Simon Gagné, jeudi, lors de l’émission La Poche Bleue le midi. S’il accepte de rester à Montréal pour un an, tu le prolonges, c’est sûr. Ça dépend à quel prix aussi, parce que tu vas aussi devoir donner un contrat à Caufield.»

Bien que les partisans en rêvent, il serait surprenant que le CH obtienne une sélection de premier tour en retour de l’ex-attaquant des Flames de Calgary, selon Gagné. Il faut souligner que Kent Hughes a déjà obtenu un choix de premier tour des Flames en acceptant d’acquérir Monahan et son contrat.

«Moi, je ne crois pas que le Canadien va avoir un choix de premier tour pour Sean Monahan, a lancé l’entraîneur adjoint des Remparts de Québec. Même un choix de deuxième ou troisième tour, ce serait très bien payé pour Monahan.»

Voyez la chronique complète de Simon Gagné dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet