Charles Lafortune raconte un beau malaise qu'il a créé à La Voix
Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Charles Lafortune était de passage aux Enfants de la télé, mercredi soir, et il en a profité pour raconter une savoureuse anecdote.
• À lire aussi: Charles Lafortune répond à nos questions controversées
• À lire aussi: Charles Lafortune n’en revient toujours pas que cette candidate de La Voix n'a jamais conquis le cœur des coachs
Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux de l’émission, on peut entendre l’animateur de La Voix relater un moment où un problème de communication a engendré un beau malaise.
Convaincu que le candidat à La Voix qu’il était en train d’interviewer était un lutteur, Lafortune lui a infligé une prise assez spectaculaire.
«Je le prends, pis je le slamme... je le bodyslamme», explique l’homme de 54 ans, ce qui signifie qu’il s’est emparé de lui au niveau du cou et des jambes avant de le projeter violemment au sol (qui était heureusement recouvert de matelas) sur le dos.
• À lire aussi: Voici quelques vedettes que vous pourrez voir aux Enfants de la télé à l’automne
Après son geste assez intense merci, Lafortune a eu la «délicatesse» de s’assurer que son vis-à-vis était un habitué de la lutte.
«Tu fais de la lutte amateur?» lui a demandé l’animateur et comédien.
«Non, moi je suis agriculteur», aurait répondu le candidat, qui ne comprenait assurément pas pourquoi il venait de se faire culbuter de la sorte.
La chute de l’histoire a semé l’hilarité chez les invités de l’émission et dans l’auditoire, avec raison.