CH: d’autres absences contre l’Avalanche?
TVA Sports
Il y avait plusieurs absents à l’entraînement des Canadiens de Montréal, vendredi, à Denver.
Les attaquants Jonathan Drouin et Josh Anderson, le gardien Samuel Montembeault ainsi que les défenseurs Jeff Petry et David Savard n’ont pas sauté sur la glace à la veille du match contre l’Avalanche du Colorado à Denver. L'équipe a précisé que ces joueurs profitent d'une «journée de traitements».
- À lire aussi: Une relation à reconstruire pour Ducharme
- À lire aussi: Très longue absence pour Jake Allen
L'affrontement contre l'Avalanche sera présenté à TVA Sports et sur TVA Sports direct à compter de 18h, samedi.
À la ligne bleue, Jeff Petry est aussi absent aujourd’hui. C’est évident qu’il y a des blessés qui vont s’ajouter à la liste chez les @CanadiensMTL @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) January 21, 2022
L’état de santé des cinq hommes n’est pas connu, mais chacune de ces pertes pourrait être très coûteuse pour l’entraîneur-chef Dominique Ducharme.
Le gardien Jake Allen est déjà absent pour une période de huit semaines après avoir subi une blessure au bas du corps contre les Bruins, à Boston, le 12 janvier dernier.
Cayden Primeau défendra le filet du CH face à l’Avalanche du Colorado, samedi. Il avait accordé quatre buts sur 16 lancers contre les Coyotes de l’Arizona, lundi, étant remplacé par Montembeault après 40 minutes de jeu.
D’ailleurs, le Québécois mérite sans doute une pause, lui qui doit sentir le caoutchouc brûlé après s’être dressé devant pas moins de 104 rondelles à ses deux plus récents départs.