Cette comédienne qu’on voit peu à la télé débarque dans «Indéfendable»
Marc-André Beaulieu
La série judiciaire Indéfendable termine sa semaine en nous plongeant dans une nouvelle affaire de violence et d’adultère qui risque de bien nous surprendre.
• À lire aussi: «Indéfendable»: Un retournement inattendu attend les téléspectateurs
• À lire aussi: «Indéfendable»: Julie Trépanier se confie sur la prochaine saison

Dans l’épisode diffusé ce jeudi 20 mars, un visage familier fait son retour à l’écran: celui de Catherine De Léan, que l’on avait notamment vue dans Trauma, Nuit #1, Mémoires vives, District 31, et surtout dans À vos marques... Party!.
Dans Indéfendable, Catherine De Léan incarne Morgane Bédard, la compagne de Pascal Bélanger (interprété par Patrick Côté), un athlète de combats ultimes. Ce dernier, pris de colère, a violemment agressé un promoteur qu’il soupçonne d’entretenir une liaison avec sa conjointe.


Pour l’instant, nous n’avons que très peu d’informations sur le personnage de Catherine De Léan. Cependant, il est clair que les soupçons de Pascal Bélanger ne sont pas sans fondement. À la fin de l’épisode de ce soir, Morgane reçoit un message vocal de son ami Dave Boucher (Jean-François Beaupré), témoin de la scène. Dans ce message, Dave confie à Morgane qu’il a révélé la vérité à la police concernant son infidélité et qu’il craint désormais les représailles de Pascal, si ce dernier venait à découvrir la vérité.

Cette nouvelle intrigue promet de renforcer la tension et de nous tenir en haleine jusqu’au dénouement.
Ne manquez pas Indéfendable, du lundi au jeudi à 19 h sur TVA et sur TVA+.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.