Publicité
L'article provient de Silo 57
Restos et sorties

Cette buvette festive adorée ferme ses portes soudainement et on est sous le choc

Partager
Photo portrait de Sandrine  Faucher

Sandrine Faucher

2024-10-28T22:08:58Z
Partager

Après la fermeture du Bar Palco il y a quelques jours, voilà qu'une autre adresse montréalaise adorée annonce la même triste nouvelle.

• À lire aussi: Ce bar adoré de Verdun est forcé de fermer ses portes après 9 ans

• À lire aussi: Ce restaurant incontournable de La Petite-Italie fermera bientôt ses portes

Il s'agit de la buvette festive Brouillon, située sur la rue Saint-Hubert. Après 3 ans à accueillir bon nombre de client et à offrir une expérience unique, l'équipe a annoncé cette nouvelle en stories Instagram, en fin de journée le 28 octobre. 

Voici ce qu'on pouvait lire:

« Chers amis et clients, Après trois années remplies de de moments inoubliables, nous avons pris la décision de fermer Brouillon. L'expérience de Brouillon a été un véritable travail d'amour et nous sommes profondément reconnaissants du soutien et de la passion démontrée par tous. Votre confiance, votre enthousiasme et votre support ont rendu cette expérience inoubliable. Alors que nous disons au revoir à Brouillon, nous gardons les nombreux bons souvenirs que nous avons créés. »

• À lire aussi: Ce restaurant chéri de tous annonce un au revoir après 8 ans de souvenirs inoubliables

L'équipe en a profité pour remercier spécialement les personnes qui ont contribué et soutenu la création de la vision Brouillon.

Publicité



À la fin de l'annonce, on peut lire une phrase remplie d'espoir: « Alors que ce chapitre se termine, nous attendons avec impatience ce que l'avenir nous réserve et espérons qu'un nouveau projet passionnant verra le jour. »

Nous les remercions pour les 3 dernières années, et leur souhaitons le meilleur pour la suite!

Brouillon

6580-A, rue Saint-Hubert, Montréal

Découvrez ces vidéos:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet