Publicité
L'article provient de 24 heures

Lucie Rhéaume devient malgré elle la risée de TikTok après une bourde publicitaire

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Billie .ca

7 février à 8h
Partager

Une vidéo que Lucie Rhéaume a filmée pour jaser des produits Girl Crush a viré au vinaigre alors que la Toile n'a pas compris le message qu'elle aurait voulu transmettre.

• À lire aussi: Girl Crush lance de nouveaux morceaux populaires qui passent un message important pour les femmes d'ici 

• À lire aussi: Lysandre Nadeau et Elisabeth Rioux lancent des flèches à cette mégavedette américaine 

L'influenceuse a commis une maladresse dans un tikTok abordant un nouveau produit de la marque de mode qu'elle a fondée avec Cindy Cournoyer, soit Girl Crush. Alors qu'elle passe présentement un séjour de plusieurs mois voguant sur un voilier avec son copain, elle a tout de même pris le temps de tease l'arrivée de leur collection de Saint-Valentin.

Là où les internautes y ont vu un problème, c'est dans la manière dont elle a amené la chose. Dans son TikTok sur le compte de Girl Crush, elle explique:

Publicité

«J'ai passé à ça de dépenser 1000$ pour un tote bag de designer rouge». Le sac dont elle parle, elle le montre à l'écran, et il s'agit du Sac de Jour en cuir de Saint Laurent, d'une valeur de 1300$.

Elle poursuit: «Mais j'en trouvais aucun absolument parfait, puis je me suis rappelée que j'ai une compagnie de vêtements, et que je pouvais moi-même créer le parfait tote bag rouge!»

Elle présente ensuite le nouveau sac en toile rouge de Girl Crush, qui vient tout juste de sortir à l'occasion de la fête de l'amour.

@girlcrushgang J’ai FAILLI dépenser 1000$ dans le vide jusqu’à temps que je me rappelles que je pouvais actually design le tote bag rouge de mes rêves moi-même et le rendre accessible.🤭🍒 #totebag #sac #sacoche #girlcrush #nouveaute #valentinesday #stvalentin ♬ son original - Girl Crush

Quoiqu'adorable et pratique, le Web n'a pas apprécié sa comparaison avec un sac griffé, dont le style n'est pas vraiment similaire! En commentaires, on lit:

«Qui a besoin d'un Birkin quand tu as un vieux c**** de sac d'épicerie du maxi?»

«Le tote bag est suuuuper beau... MAIS je m'attendais à un fou reveal d'un vrai dupe de sacoche de luxe, je me sens catfished»

«Ein je suis comme mal à l'aise... c'est vraiment pas la même chose...»

Parmi ces messages très directs, on en comprend toutefois que les auditeurs de la vidéo étaient déçus de ne pas voir de ressemblance entre les deux sacs! Reste qu'on peut trouver cette mignonne pièce de l'entreprise d'ici sur le site de Girl Crush dès maintenant.

À VOIR AUSSI:

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet