Cette actrice de True Blood, contrainte à utiliser une canne sur un tapis rouge pour des raisons de santé alarmantes
Cover Media
Anna Paquin s'est aidée d'une canne pour fouler le tapis rouge de la première new-yorkaise de son film A Bit of Light, mercredi 3 avril.
• À lire aussi: Voici les émissions que vous pourrez voir sur la nouvelle chaîne TÉMOIN
• À lire aussi: Rencontre avec Sam Trammell, de «Transgressions»
La star de True Blood s'est aidée de cette canne pour poser devant les photographes au Crosby Street Hotel avec son mari Stephen Moyer, qui a réalisé ce drame indépendant, dans lequel elle interprète le rôle d'une mère alcoolique qui perd la garde de ses enfants et doit lutter pour se reconstruire.
La comédienne canado-néo-zélandaise de 41 ans a confié à People que ces deux années ont été «difficiles», car elle a dû faire face à des problèmes de santé qui l'ont empêchée de se déplacer et de s'exprimer.
«Cela n'a pas été facile», a ajouté l’actrice oscarisée, qui n’a rien dit sur la maladie dont elle souffre.
Une source a déclaré au média que celle qui a été récompensée pour sa prestation dans La Leçon de piano devrait se rétablir complètement.
Malgré son combat pour la santé, Anna Paquin a déclaré qu'elle se sentait chanceuse de faire ce qu'elle aime : jouer la comédie. «Mon premier amour a été le cinéma indépendant», a déclaré celle qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle à l'âge de 11 ans pour ses débuts dans La Leçon de piano. «C'est ainsi que je suis entrée dans l'industrie cinématographique. Je travaillais avec des gens qui voulaient raconter des histoires et les raconter avec intégrité et vérité.»
Elle a ensuite fait l'éloge du réalisateur Stephen Moyer, 54 ans. «C'est la personne avec laquelle je préfère jouer, s'est-elle extasiée», avant de plaisanter : «Je ne suis pas sentimentale quand il s'agit de travail.»
Le couple est marié depuis 2010 et est parent de faux jumeaux âgés de 11 ans.
• À lire aussi: À tour de rôle | Que sont-ils devenus?