Cet acteur de STAT vend sa spectaculaire maison scandinave pour 850 000$
Naomi Auger
À seulement 20 minutes de voiture de Mont-Tremblant et à 10 minutes de voiture de Mont-Blanc, ce chalet en nature risque d’en convaincre plusieurs d’aller s’installer dans les Hautes-Laurentides.
• À lire aussi: Excellente nouvelle pour les fans de STAT
• À lire aussi: Plusieurs nouveaux personnages franchiront les portes de l’urgence dans STAT
C’est à Mont-Blanc (anciennement Saint-Faustin-Lac-Carré) que se situe cette maison scandinave qui appartient à l'influenceuse Marina Bastarache et au comédien qui brille dans la quotidienne de Radio-Canada, STAT, Lou-Pascal Tremblay.
De l’extérieur, tout pique la curiosité. Un revêtement en chêne blanc permet dès l’extérieur de remarquer le style scandinave.
Les surprises se poursuivent à l’intérieur où une entrée épurée vous accueille. Une imposante porte d'acier conçue sur mesure vole la vedette.
La propriété fut construite en 2022. Il s’y cache trois chambres et deux salles de bain.
Les matériaux nobles se côtoient dans toute la maison. Au rez-de-chaussée, une aire ouverte invite aux réceptions autant qu’au repos. Vous trouverez dans cette pièce un salon, une salle à manger et une cuisine digne d’un magazine.
Le plafond cathédrale, l’abondante fenestration, les luminaires haut de gamme et le foyer au bois promettent d’en séduire plus d’un.
Les planchers du rez-de-chaussée sont en béton poli et chauffants.
Du côté de la cuisine, c’est sans surprise que vous apprendrez qu’elle a fait partie de l’édition «Les plus belles cuisines du Québec» du magazine je décore. On l’aime pour ses comptoirs et dosserets en dekton, très résistants à la chaleur et aux taches.
Les cabinets sont en bois et thermoplastique, une combinaison gagnante. À l'arrière se trouve un immense garde-manger de 16 pieds qui pourrait faire office de Butler's Pantry. Les futurs propriétaires pourront l'aménager selon leurs goûts et besoins.
Visionnez la vidéo ci-haut pour découvrir cette splendide maison!
Les chambres se trouvent à l’étage ainsi qu’une salle de bain complète qui appelle à la relaxation. Mention spéciale au magnifique luminaire suspendu et aux planchers de céramique de cette pièce.
Dans les chambres, les planchers de bois amènent une belle chaleur.
Les futurs propriétaires auront accès au lac Ragny (lac Long).
• À lire aussi: Suzanne Clément partagera la vedette avec ce grand acteur américain