Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Rémi-Pierre Paquin dénonce une situation fâcheuse

Partager
Photo portrait de Naomi Auger

Naomi Auger

2023-01-06T20:00:00Z
Partager

Dur début d’année pour Rémi-Pierre Paquin et ses collègues de la taverne irlandaise Le Trèfle dans Hochelaga-Maisonneuve.

• À lire aussi: 16 vedettes québécoises qui sont impliquées en restauration

Alors que l’équipe rechargeait ses batteries durant le temps des fêtes, des contrevenants s'en sont pris à la façade du commerce.

C’est le comédien, qui est copropriétaire de trois succursales du pub Le Trèfle (deux à Montréal et une à Québec), qui a annoncé que la devanture de sa taverne est désormais tapissée de graffitis. 

L'événement s'est produit entre le 1er et le 4 janvier 2023. 

«Merci les chums. Vraiment très apprécié comme cadeau de la nouvelle année. Sur du bois en plus... » écrit-il sur les réseaux sociaux.


• À lire aussi: Rémi-Pierre Paquin est en deuil

Le bar est actuellement en train de mener sa petite enquête afin d’identifier les personnes qui auraient pu s’en prendre au mur de l’établissement.   

Si vous étiez présents et avez vu quelque chose qui pourrait aider l’établissement à identifier les coupables, n’hésitez pas à écrire au bar sur les réseaux sociaux!  

En commentaires, de nombreux amis et collègues comme Véronique Cloutier, Anne-Élisabeth Bossé, Sébastien Benoit et Jonas, ont pris le temps de lui envoyer un peu de soutien.

À VOIR AUSSI: 14 vedettes qui sont propriétaires d'un restaurant

Publicité
Publicité

Sur le même sujet