Ces 5 couleurs seront sur toutes les têtes cet automne
Béatrice Guimont
Après des mois où les cheveux ont été malmenés, baignés de soleil et décolorés, le retour à la routine vous invite à choisir LA coloration de la saison pour rafraîchir votre chevelure.
Tour d’horizon des 5 teintes qui feront sensation partout cet automne.
Les rouges
Les cheveux roux ont la cote. Que ce soit le rouge feu, l’orange de Jessica Chastain et toutes les nuances entre les deux, les rouges prouvent qu’elles sont les vraies couleurs de la saison. Les rouges et les cuivres roux deviennent plus sexys, amusants, moins stricts et moins matures qu’avant.
Le blond bleach léger
Après le changement capillaire de Billie Eilish (dont tout le monde se souvient), plusieurs têtes ont pris goût au blond décoloré assumé de la jeune chanteuse. Ce blond plein, platine ou encore légèrement jaune est la teinte parfaite pour mettre du piquant dans n’importe quel ensemble et allonger l’été encore quelques semaines.
Le «bronde»
Quand le brun et le blond se rencontrent pour former le «bronde», on reconnaît cette tendance portée par Jessica Alba pendant longtemps. C’est une couleur qui est toujours d’actualité pour l’automne en raison de son pouvoir magique de rehausser tous les teints, même les plus pâles!
Le brun espresso
C’est la revanche des brunes: elles ont enfin plus de plaisir que les blondes! Les tons plus chauds sont à la mode et le brun espresso est une couleur que l’on choisit sans hésiter.
Le gris naturel
Assumer ses couleurs, les femmes y ont pris goût durant la quarantaine, et on adore! Voilà que, de plus en plus, elles affichent leur gris naturel. Même les plus jeunes sont adeptes de ce gris marié à leur coloration capillaire naturelle.