Céline Dion fait une autre sortie remarquée à New York et nous offre cette leçon de style
Marie-Andrée Guimont
Céline Dion est de passage à New York dans le cadre de sa tournée internationale Courage. Elle a fait une nouvelle sortie remarquée jeudi, avec le look, et l'attitude, d'une agente secrète internationale.
• À lire aussi: Céline Dion annonce le retour de la botte au genou
• À lire aussi: Céline Dion adopte le look de Billie Eilish et, sans surprise, fait réagir!
Les images de ce look mémorable de Céline
Ce n’est plus un secret pour personne, la chanteuse a la sens du spectacle, autant lorsqu’elle foule les plus grandes scènes à travers le monde que lors de ses sorties publiques.
it's celine dion's world and we're just living in it 😌 pic.twitter.com/UUQ2Tml4SM
— alana (@bigdionenergy) March 5, 2020
Pour porter avec autant d’aisance un chapeau aussi extravagant lorsqu’on n’appartient pas à la royauté, il n’y a que Céline!
Cela dit, c’est sur son manteau cape qu’on aimerait attirer votre attention...
La leçon de style de la chanteuse
Cette robe-manteau en laine, tirée du défilé automne 2020 de la marque Michael Kors, représente la pièce-clé pour un look printanier réussi. Mais pourquoi?
Bientôt, la météo nous annoncera l’hiver et le printemps dans la même journée, et c’est exactement le genre de morceau qu’on devra avoir sous la main. Le secret d’une tenue d’entresaison réussie, c’est la polyvalence: on porte donc un douillet lainage sous cette magnifique cape, que l’on retire lorsque le mercure grimpe.
Le chapeau est optionnel, bien sûr, mes les bottes hautes en cuir noir (aussi signées Michael Kors) sont requises. Parce qu’on n’a pas la chance de traîner dans les rues de New York, on attendra cependant quelques semaines avant de sortir les jambes nues.