Céline Dion, Andrea Bocelli et Lady Gaga chantent «The Prayer»
TVA Nouvelles
Le talent et l’émotion étaient au rendez-vous, samedi soir, lors de la prestation de la pièce «The Prayer» pendant le concert mondial virtuel «One World: Together at Home».
• À lire aussi: Ce Québécois recrée les looks de Céline pendant la quarantaine
À la toute fin du «concert» de deux heures, Lady Gaga, John Legend, Céline Dion et Andrea Bocelli ont uni leurs voix pour interpréter cette puissante chanson au grand plaisir des internautes confinés partout sur la planète.
[NEW VIDEO]
— CelineDionFansFrance (@CDionFansFrance) April 18, 2020
Voici "The Prayer" par @celinedion , Lady Gaga , Andrea Bocelli , John Legend & le pianiste Lang Lang pour l'événement "One World : Together At Home" 🤍💫🙏 pic.twitter.com/YARJfykumv
Accompagnés du pianiste Lang Lang, les quatre artistes ont repris à distance la pièce popularisée en 1998 par la star canadienne et le chanteur d’opéra.
• Pendant le concert, on a pu avoir un aperçu des lieux de confinement des vedettes: Voici de quoi a l’air l’intérieur des maisons des stars confinées
Initié par Lady Gaga, ce concert en soutien aux soignants luttant contre le nouveau coronavirus se veut une «lettre d'amour au monde», afin de le «rassembler».
À VOIR AUSSI: