Céline Dion se confie sur René Angelil, et c’est très touchant
Marc-André Beaulieu
Alors qu’elle accordait une entrevue à Vogue France, la diva s'est confiée sur son mariage avec René Angelil.
• À lire aussi: Plus glamour que jamais, Céline Dion effectue son grand retour sur la couverture de ce magazine
• À lire aussi: Céline Dion prête sa voix à ce projet très spécial
Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux de Vogue France, Céline Dion replonge dans ses souvenirs du 17 décembre 1994, jour de son mariage. La diva au talent indéniable partage quelques moments forts de cette journée inoubliable.
Elle évoque notamment le port de sa tiare, un diadème d’une élégance cylindrique. Il est à noter que cet accessoire pesait 3 kilos et était orné de cristaux Swarovski étincelants. La tiare n’était pas simplement posée sur sa tête, mais minutieusement fixée dans ses cheveux. Dans l’allée, elle se disait: «Pas de souci, je peux supporter le poids sur ma tête.»
La diva révèle aussi qu’au lendemain de son mariage, elle arbora une bosse sur la tête, aussi grosse qu’un œuf. Pour plaisanter, elle raconte qu’à l’époque, lorsqu’elle montra cette bosse à René, elle lança à la blague: «Eh bien, il est un peu tard pour faire demi-tour maintenant, nous sommes mariés.»
La bosse était si imposante et douloureuse que la populaire chanteuse dut prendre des antibiotiques pendant trois semaines.
Voici la vidéo complète:
• À lire aussi: Voici quand vous pourrez voir le documentaire officiel sur Céline Dion
• À lire aussi: Le fils de Céline Dion a maintenant un compte Instagram et y partage des photos de famille