Sans filtre, Maripier Morin révèle que sa deuxième grossesse ne se déroule pas comme prévu
Vanessa Hébert
Avec la franchise qu'on lui connaît, Maripier Morin n'a pas mis de gants blancs pour parler de sa deuxième grossesse, qui se déroule de façon un peu plus ardue que la première.
• À lire aussi: Maripier Morin laisserait-elle sa fille participer à une téléréalité?
• À lire aussi: Maripier Morin se confie sur sa deuxième grossesse
Au micro de l'émission du matin à WKND, l'animatrice, enceinte de son deuxième enfant, s'est confiée sur les derniers mois qui ont été plutôt éreintants.
De prime abord, elle réitère qu'elle mesure sa chance de porter la vie, mais qu'elle trouve ce qu'elle vit «challengeant», d'autant plus que sa première grossesse s'était très bien déroulée.
«J'ai des hémorroïdes. J'ai aussi des crampes à la symphyse pubienne. Ça, ça veut dire que l'os de mon vagin, j'ai tout le temps l'impression qu'il va fendre en deux. Je me lève debout, j'ai l'impression que mes jambes vont lâcher. [...] Je monte les marches, il faut que j'arrête au premier palier. Je suis plus capable de me pencher pour mettre mes bobettes. Mettre mes bas, c'est compliqué! Il me reste dix semaines, comment je vais faire?» a-t-elle listé en riant.
Voyez l'extrait ci-dessous:
• À lire aussi: Maripier Morin devient le visage de cette entreprise montréalaise
En commentaires, d'autres mamans lui ont levé leur chapeau de briser les tabous, de rappeler que chaque grossesse est différente et, surtout, que la maternité n'est pas toujours rose.
On souhaite à Maripier une fin de grossesse des plus sereines, malgré tout!