Ce resto-brunch adoré du Plateau-Mont-Royal ferme pour toujours, et on est dévastés
Sandrine Faucher
Alors qu’on cherchait un endroit où aller bruncher en fin de semaine, nous sommes tombées nez à nez avec la mention « Fermé définitivement » sur Google, sous l’une des adresses incontournables de Montréal. On n’y croyait pas!
• À lire aussi: Ce restaurant de Rosemont offre l'un des meilleurs brunchs en ville (testé et approuvé)
• À lire aussi: Ce resto-bar italien iconique dans Verdun ferme définitivement après 63 ans de service
Il s’agit du restaurant de brunch Au Pain Perdu « Un incontournable du Plateau Mont-Royal qui se spécialise avant tout dans le repas le plus important de la journée: le petit déjeuner! », comme on peut lire dans la bio Instagram du feu resto.
En poussant nos recherches, nous avons pu obtenir une seconde confirmation à travers une publication d’une fidèle cliente, qui se dit être très triste.
Nous aussi, on l’est. C’était un endroit de choix pour aller manger un délicieux brunch en bonne compagnie. La cuisine d'Au Pain Perdu sur le Plateau s’activait pour servir des assiettes brunchs généreux depuis 1977, soit 47 ans. Le menu ne manquait pas de choix et l’ambiance de ce resto de quartier était hyper chaleureuse. C'est le cœur gros qu'on dit aurevoir à cette institution.
On souhaite à l’équipe la meilleure des chances pour la suite!
• À lire aussi: Brunch Montréal: les 51 meilleurs restaurants déjeuner
Au Pain Perdu
4489, rue de la Roche, Montréal