Catherine St-Laurent porte cette tendance capillaire audacieuse
Sandrine Vincent
Ce n'est pas un secret, Catherine St-Laurent, qu’on adore voir à l’écran dans la quotidienne District 31, est une grande amatrice de mode, en plus d’être une comédienne hors pair.
Cette dernière ose s’aventurer dans des tendances plus audacieuses qu’elle réussit à s’approprier, comme la tendance automnale de l’heure : le wet look. Pour un photoshoot, elle a choisi un look capillaire «effet mouillé», très fashion, qui complimente à merveille l'effet noir et blanc du cliché pris par le photographe Alexis GR.
C’est l’artiste maquilleuse et coiffeuse Sarah Ladouceur qui s’est afférée à donner à la chevelure blonde de Cath St-Laurent cet effet tout droit sorti de la douche. Catherine St-Laurent a aussi osé dans son look en optant pour un simple blazer noir entre-ouvert et un demain à taille haute. Bien qu’il soit un peu difficile à adopter dans la vie de tous les jours, ce look beauté un peu edgy convient parfaitement à un shoot photo, comme le démontre savamment la comédienne de talent!
On le sait, chaque automne (ou presque) sur les passerelles et tapis rouges, le fameux «wet look» revient parmi les tendances capillaires chouchous.
Gigi Hadid pour Proenza Schouler - Automne/Hiver 2020
Joey King aux Screen Actors Guild Awards - 2020
Pour réussir son «wet look» à tous les coups on applique une GÉNÉREUSE quantité de gel dans les cheveux mouillés qu’on laisse sécher à l’air libre. On les place légèrement vers l’arrière ou encore on les ébouriffe, pour donner du volume. Une fois les cheveux séchés, on utilise le même gel pour replacer les quelques mèches rebelles et le tour est joué!
Des vidéos qui pourraient vous intéresser :
46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram
15 vedettes québécoises et internationales qui s’affichent en bikini après 40 ans