Les adieux de Carey Price?
TVA Sports
Même si la suite de sa carrière demeure nébuleuse en raison de ses problèmes au genou, le gardien Carey Price a écrit quelques lignes à l’intention de ses partisans sur les réseaux sociaux pour les remercier de leur soutien indéfectible.
Le numéro 31 a ainsi pris la parole sur son compte Instagram après que son directeur général Kent Hughes eut confirmé aux médias mercredi l’inscription de son nom sur la liste des blessés à long terme.
- À lire aussi: Kent Hughes règle le dossier Cayden Primeau
- À lire aussi: Blessure à Price : Allen, la solution à long terme ?
«Je veux seulement remercier tout le monde m’ayant apporté son soutien au cours des derniers mois, semaines ou années. Ce furent des moments très émotifs pour moi», a-t-il rédigé en anglais, avant de conclure par le mot «merci» en français et du fameux message de ralliement «Go Habs go!» illustré en lettres majuscules.
Sur la publication, on y voit un chapeau de cowboy et une plume sur le dessus du tableau de bord d'une voiture.
Carey Price via Instagram ⬇️ pic.twitter.com/5r3CC3uQJG
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) September 8, 2022
Limité à cinq matchs la saison passée, Price peine à se rétablir d’une opération subie après la finale de la Coupe Stanley 2021, aux dires de Hughes. Ce dernier s’est dit peu optimiste de le revoir en action sans une nouvelle intervention chirurgicale.
Voyez dans la vidéo ci-dessus le point de presse de Kent Hughes, qui annonçait le contrat de Kirby Dach, et lors duquel il aborde le dossier de Price.