C'est terminé pour cet élément clé a l'Académie
Rosalie Simard
La fin approche et ça se sent pour Star Académie 2025. Lors de l'épisode de mardi soir, une annonce cruciale a été faite.

• À lire aussi: Voici ce qu'il faut savoir des prochaines diffusions de «Star Académie 2025»
• À lire aussi: Cette confession de Loïc confirme ce que tout le monde pense de lui à «Star Académie 2025»
Il reste huit académiciens et quelques semaines seulement avant la grande finale. La course vers la victoire est de plus en plus serrée et les Académiciens doivent tous prouver qu'ils ont leur place en finale.
Avec tout cela vient la fin des privilèges. Après Camille, immunisée pour la semaine, il n'y aura plus d'étoile de la semaine. Garou en a fait l'annonce à la fin du débrief du Variété de dimanche soir.
« Camille t'es l'étoile de la semaine, t'es immunisée. Là, comme l'étau se resserre, qu'on arrive à la fin de la compétition, Camille tu vas avoir été la dernière étoile de la semaine de la saison. »
Après cette annonce, Albert a fait un tour au confessionnal pour avouer son sentiment face à la nouvelle.

« Ça fait quand même spécial, sachant que tout le monde dans l'Académie en ce moment a eu l'étoile de la semaine sauf moi. », dit-il en riant, avec une pointe de regret.
Cette semaine encore, quatre candidats sont mis en danger. Après cette semaine, aucun passe-droit ne sera accordé aux Académiciens.
L'aventure avance à une vitesse folle!
À VOIR AUSSI : Spill the tea à l'Académie!
Loïc
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Maxim
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Laurence
This is a modal window.