Bruno Marcil avait initialement refusé de jouer dans STAT
Vanessa Hébert
Bruno Marcil a fait une déclaration pour le moins surprenante à propos de son rôle dans STAT: il a avait initialement refusé de jouer dans la quotidienne.
• À lire aussi: Ludivine Reding donne des détails sur la relation entre Sophia et Jacob dans STAT
• À lire aussi: On aura des explications sur ce qui est arrivé à la mère d’Emmanuelle dans STAT
De passage à l'émission radio éponyme de Pénélope McQuade, celui qui incarne l'infirmier Daniel Larammée dans la populaire émission a admis qu'on a dû le convaincre d'y jouer.
En effet, le rythme effréné associé aux tournages des quotidiennes peut refroidir certains comédiens ou, à tout le moins, les faire réfléchir un moment avant d'accepter de s'embarquer dans un tel projet.
Ç'a été le cas pour Bruno Marcil qui, heureusement, ne regrette rien aujourd'hui, mais admet qu'il avait dit non, au départ.
«J'avais jamais fait de quotidienne. J'associais ça à ''travail vite'': on entend toujours des rumeurs autour de ça. On m'a relancé, pis finalement j'ai accepté d'être dans STAT, et dès la première journée, j'ai eu un coup de cœur énorme pour tout ça», confie-t-il.
Il en a également profité pour lancer des fleurs à l'autrice de la série, Marie-Andrée Labbé, pour sa plume et la charge de travail colossale à laquelle elle fait face.
Voyez l'extrait du passage de Bruno Marcil à Pénélope juste ici:
• À lire aussi: Cette comédienne de STAT en couple avec un réel urgentologue
Rappelons que la présente saison de STAT se termine très bientôt, plus précisément la semaine prochaine, le jeudi 25 avril.
Psst! Récemment rencontré dans un événement, Bruno Marcil nous a confié quel était son talent artistique et, si on est attentifs, on peut même en être témoin dans quelques épisodes de STAT... voyez de quoi il s'agit!