Brady Tkachuk a attiré l’attention de Budweiser
Agence QMI
L’ambiance était à la fête, mercredi soir à Calgary, et Brady Tkachuk était un spectateur attentif dans les gradins du Saddledome Arena, où il encourageait son frère Matthew, joueur des Flames. Le capitaine des Sénateurs d’Ottawa avait quelques verres dans le nez, et il a attiré l’attention de la branche canadienne de Budweiser.
Voyez le passage remarqué de Brady Tkachuk dans la vidéo ci-dessus.
Vendredi, le brasseur a annoncé sur Twitter avoir fait signer un contrat au hockeyeur de 22 ans. Au premier match contre les Oilers, que les Flames ont remporté 9 à 6, Tkachuk portait un chandail rouge de Budweiser et il a été filmé à transporter plusieurs canettes «Bud Light», deux dans les poches et une dans la main, donnant au passage des «high-five» aux partisans albertains.
BREAKING: Ink is Dry. After his epic performance in Game 1, Budweiser has officially signed @BradyTkachuk71🍻🚨🔥#ThatsWhatBudsDo #BattleOfAlberta Let’s Goooo!! pic.twitter.com/RZ2nZaeRdn
— Budweiser Canada (@BudweiserCanada) May 20, 2022
- À lire aussi: Rick Bowness s'en va
- À lire aussi: Joonas Korpisalo reste à Columbus
Brady Tkachuk est en vacances depuis le mois d’avril puisque ses Sénateurs n’ont pas été en mesure de participer aux séries éliminatoires. À sa quatrième saison dans la Ligue nationale de hockey, l’Américain a réalisé des sommets en carrière avec 30 buts, 37 mentions d’aide et 67 points.
L’an dernier, Bud Light s’était aussi impliqué en séries en faisant de Nikita Kucherov l’un de ses porte-paroles, en juillet. Le joueur russe venait alors tout juste de gagner une deuxième coupe Stanley consécutive, cette fois aux dépens du Canadien de Montréal, et avait été peu tendre envers ses adversaires en buvant une bière torse nu.