Bianca Longpré présente le nouveau membre de leur famille
Cassandre Caron
Bianca Longpré a partagé mercredi sur les réseaux sociaux une photo d'un nouveau membre de la famille.
• À lire aussi: Bianca Longpré: les aléas de la quarantaine
L'humoriste et auteure du populaire blogue Mère ordinaire a en effet adopté un mignon cochonnet qui répond au nom de Coco. Difficile de rester insensible au charme du nouveau venu!
«Voici Coco. Coco a 2 mois et demi. C’est un p’tit cochon. Combien il pèsera? disons qu’il deviendra au max comme un gros chien. Il est adorable comme sa mère et chialeux comme son père. Je n’encourage pas l’adoption d’animaux sans connaître exactement les coûts, l’implication nécessaire et sans être VRAIMENT prêt. Un cochon comme Coco deviendra adulte. Il demandera BEAUCOUP de temps, de soins et d’espace. Peu importe l’animal, avant d’adopter, penser à tous les côtés, surtout les mauvais. L’adoption d’un animal c’est un GROS engagement. Soyez responsables.» pouvait-on lire sous la publication Facebook de Bianca.
Elle poursuit avec quelques conseils pour ceux qui voudraient adopter un animal. «N’adoptez que si vous êtes certains de votre choix et si vous devez vous séparer de votre animal, assurez-vous qu’il est en sécurité et qu’il aura une nouvelle famille.»
Rappelons qu'il s'agit d'un énième animal de compagnie pour la famille Longpré-Massicotte, puisque le clan possède déjà deux chats et deux chiens. De quoi amuser et occuper les trois enfants de la maison!
Bianca Longpré a aussi publié de nombreuses stories du petit cochon sur son compte Instagram. On peut l'entendre demander à l'animal, bien emmitouflé dans ses bras, de descendre au sol pour la laisser respirer un peu.
• À lire aussi: Bianca Longpré écrit un texte émouvant sur l'adoption de son fils aîné
Rendez-vous sur la page Facebook Mère ordinaire par Bianca Longpré pour voir la vidéo dans laquelle le couple présente Coco le cochon à leurs fans!
À VOIR AUSSI: LES ANIMAUX DE COMPAGNIE DE CES VEDETTES QUÉBÉCOISES