Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Ben Chiarot : «Un dossier prioritaire»

Partager

TVA Sports

2022-03-15T23:37:11Z
Partager

Le défenseur Ben Chiarot est toujours, actuellement, un membre des Canadiens de Montréal. Mais pour combien de temps encore?

Le numéro 8 du Tricolore a d’ailleurs été laissé de côté, mardi, lors du duel face aux Coyotes de l’Arizona, normalement un signe qu’une transaction serait imminente. Toutefois, est-ce une question d’heures ou de quelques jours? 

«Je pense qu’il va falloir continuer d’être patient, a analysé le journaliste de la chaîne TVA Sports Renaud Lavoie, mardi, lors de l’émission JiC. Est-ce que je m’attends qu’une transaction soit annoncée impliquant Ben Chiarot sous peu. Je pense que si c’était "sous peu", je pense qu’elle aurait déjà été annoncée aujourd’hui. 

«[...] Il va falloir que quelqu’un en quelque part donne le prix des Canadiens. Sinon, il va falloir que les Canadiens mettent de l’eau dans leur vin. Mais je ne penserais pas que Ben Chiarot, à 15h lundi, va être encore dans l’organisation des Canadiens. Probablement que cette transaction va déjà avoir eu lieu.»

Plusieurs formations semblent intéresser à acquérir le défenseur de 30 ans.

«On a commencé la journée avec "Ben Chiarot est échangé aux Blues", a relaté Lavoie. Mais il n’a pas été échangé aux Blues. Ça ne veut pas dire que ça n’arrivera pas. L’intérêt des Blues est là depuis longtemps, comme l’intérêt des Flames. Et on peut aussi parler des Panthers de la Floride qui ont intérêt pour ses services. 

«Il y en a des équipes qui ont appelé. On revient toujours à la même chose : le prix à payer.

«[...] D'après moi, ce qui arrive présentement, c'est que les Canadiens n'ont pas leur prix. Ça ne veut pas dire qu'ils ne l'auront pas d'ici 24 ou 48 heures. J'ai hâte de voir comment Kent Hughes et Jeff Gorton vont être capables de naviguer dans des eaux troubles. Le dossier de Ben Chiarot est un dossier prioritaire.»

À voir dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet