Ben Affleck retarde un tournage par partisanerie
Philippe Melbourne Dufour
Si vous êtes fan de Ben Affleck, vous savez probablement que l'acteur américain a grandi à Cambridge au Massachusetts, non loin de Boston et qu'il porte donc les clubs sportifs de la métropole très près de son coeur. À un tel point, apprend-on aujourd'hui, que cela a même déjà causé des problèmes dans le cadre de son travail...
• À lire aussi: Ben Affleck et Ana de Armas officialisent leur relation sur Instagram
• À lire aussi: Ben et Ana déjà fiancés?
En effet, dans un extrait audio qui vient de faire surface sur le web, on peut entendre le réalisateur David Fincher relater une expérience désagréable qu’il a vécue avec Affleck lors du tournage du film Gone Girl, paru en 2014.
David Fincher ripping on Affleck for refusing to wear a Yankees hat in Gone Girl pic.twitter.com/Ig8yMWLDtk
— 황제 라이언 Imperator Ryan (@TheChewDefense) August 5, 2020
• À lire aussi: Ils ont refusé un grand rôle: ces rendez-vous manqués à Hollywood
Semble-t-il que l’acteur oscarisé n’était pas chaud à l’idée de porter une casquette des Yankees de New York, les ennemis jurés des Red Sox de Boston, pour les biens du tournage et de l'histoire.
«Venant de Boston, et n'étant pas très professionnel en tant qu’acteur, Ben a refusé de porter la casquette des Yankees. Nous ne nous sommes pas battus physiquement, mais nous avons dû cesser la production pendant quatre jours alors que nous avons négocié avec lui et son équipe pour tenter de trouver la meilleure solution pour reprendre le tournage», a expliqué le réalisateur.
Au final, malgré les souhaits de la production, c’est une casquette des Mets qui a couvert le chef de Ben Affleck.
Ah, les caprices de stars!