Baker Mayfield va-t-il demeurer un Brown?
Agence QMI
En raison de considérations financières, le quart-arrière Baker Mayfield pourrait demeurer la propriété des Browns de Cleveland plus longtemps qu’il le pense.
D’après le site cleveland.com, l’organisation de l’Ohio n’a pas l’intention de libérer le joueur de 27 ans. Si elle le congédie, elle devra absorber la dernière année du contrat de recrue de Mayfield, qui doit gagner 18,85 millions $ la saison prochaine.
- À lire aussi: Kaepernick devra être patient
- À lire aussi: La fin du Pro Bowl?
En fait, elle souhaite surtout l’échanger, mais les formations intéressées à ses services ne semblent pas nombreuses. Des rumeurs envoyaient ainsi Mayfield aux Seahawks de Seattle ou aux Panthers de la Caroline : dans le second cas, les Browns ne voulaient pas assumer la majeure partie du salaire du pivot, tel que l’auraient demandé les Panthers.
Ainsi, celui ayant été ennuyé par une blessure à l’épaule en 2021 pourrait encore faire partie de l’équipe quand celle-ci amorcera son camp d’entraînement vers la fin juillet, et ce, même si Deshaun Watson – acquis des Texans de Houston durant l’hiver – agira comme quart numéro 1. C’est sans compter l’embauche de Jacoby Brissett, qui pourrait œuvrer comme substitut.
L’an dernier, Mayfield a totalisé 17 touchés et 13 interceptions en 14 matchs, complétant 60,5% de ses passes, avant de subir une opération.