Tom Brady se demande si les Expos veulent toujours de lui
Agence QMI
Le quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay a rappelé de façon originale qu’il a déjà été un espoir des Expos de Montréal dans une autre vie.
Mardi, l’athlète de 44 ans a publié une vidéo de lui où il frappait des balles de baseball avec son ancien coéquipier Rob Gronkowski.
«J’ai frappé des balles ce matin. Je me demande si l’offre des Expos est toujours sur la table...», a-t-il écrit dans sa publication.
En 1995, quand Brady était âgé de 17 ans, les Expos l’ont repêché avec leur sélection du 18e tour. Le pivot œuvrait à l’époque comme receveur et frappeur gaucher. «Nos Amours» avaient d’ailleurs offert un contrat à Brady qui comprenait un boni de signature de 500 000 $.
Le Californien a cependant choisi de poursuivre son aventure dans le football, d’abord avec les Wolverines de l’université du Michigan et ensuite dans la NFL avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Buccaneers de Tampa Bay.
En 2022, le détenteur de sept bagues du Super Bowl disputera sa 23e saison dans la NFL. Il avait annoncé sa retraite en début d’année, avant de finalement changé d’idée de nouveau rejoindre le camp des «Bucs» en mars.