Arborant un haut style bikini, Jennifer Lopez dévoile ses abdos sur le tapis rouge de «The Mother»
Sandrine Vincent
Décidément, les célébrités prennent un malin plaisir à mélanger les styles et les codes vestimentaires ces temps-ci. La dernière adepte n’est nulle autre que Jennifer Lopez, qui a défilé avec un haut de style bikini triangle sur un tapis rouge!
La vedette de 53 ans a prouvé qu’il est possible de porter le maillot de bain en public de façon chic à souhait, alors qu’elle prenait la pose sur le tapis rouge de The Mother, un film diffusé sur Netflix et dans lequel elle tient le rôle principal.
J.Lo a choisi pour l’occasion un haut de style bikini triangle agencé à une jupe maxi dans les mêmes matériaux et teintes. L'ensemble dévoile les abdos découpés de la superstar, qui est une fière adepte du fitness.
Un blazer jusqu'au sol vient compléter le tout et apporte une structure et une prestance à l’ensemble.
Les abdos bien en évidence, la célébrité a également épaté la galerie avec sa mise en beauté qui la représente parfaitement bien: anneaux surdimensionnés, cheveux lissés et oeil charbonneux... ce beauty look est 100% J.Lo!
On ne peut le nier, les stars hollywoodiennes, tout comme celles d’ici, prennent un malin plaisir à arborer des morceaux de la garde-robe de plage, comme le haut style bikini, ou encore certains vêtements habituellement réservés à la chambre à coucher, par exemple le soutien-gorge.
• À lire aussi: 5 bonnes raisons de ne pas porter de soutiens-gorge
Margot Robbie s’est tout récemment vêtue d’un top triangle associé à un jean taille ultra haute à pattes d’éléphant.
Au Québec, la comédienne Evelyne Brochu nous montre qu’un soutien-gorge peut devenir un vêtement tout à fait acceptable au quotidien, dans une séance photo qui a fait sensation.
Avec le temps chaud à nos portes, c’est avec enthousiasme que l’on accueille ce gain de popularité des tenues de plage dans nos looks de tous les jours!
À VOIR: Evelyne Brochu épate en soutien-gorge noir