Kim Kardashian vend le plus petit bikini qui existe
Sandrine Vincent
Le micro-bikini est une tendance qui a fait jaser, notamment à cause de Jennifer Aniston qui en a porté un en couverture d’un magazine.
Kim Kardashian a également embarqué dans la tendance en produisant, par le biais de sa compagnie Skims, un miniature bikini qui a rapidement mis le feu à la Toile.
C’est que le morceau de vêtement impressionne... par sa petite taille! Composé d’un tissu extensible argenté, le bikini est découpé en trois petits triangles qui en laissent peu pour l’imagination.
Une vidéo TikTok désormais virale et partagée par une utilisatrice a comparé de façon hilarante le micro-bikini... à des croustilles de maïs!
La créatrice de contenu a satisfait la curiosité des utilisateurs du réseau social en essayant le fameux maillot à son tour... La conclusion? Ce maillot en laisse (très) peu pour l’imagination.
@bbysarita Replying to @margenewilder ♬ original sound - bbysarita
Envie d’essayer la tendance du micro-bikini? Kim K offre son modèle à partir de 24$ pour le bas et 48$ pour la bralette. Il est offert dans une multitude de coloris, de doré à violet, en passant par les classiques noirs et nudes.
Une tendance pour les courageuses et audacieuses!