Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Arber Xhekaj : «Retourne au Costco»

Partager

Agence QMI

2022-12-14T23:39:53Z
Partager

Le passé professionnel d’Arber Xhekaj fait beaucoup jaser depuis que son ancien emploi au Costco est connu. Certains s’en sont servis pour déranger le défenseur du Canadien de Montréal... et l’ont regretté.

Le jeune homme de 21 ans a travaillé dans la succursale de Stoney Creek, en banlieue de Hamilton, pendant la pandémie. Il a combiné le travail avec le hockey, lui qui a évolué dans la Ligue junior de l’Ontario de 2018 à 2022.

C’est justement en raison de son amour du sport qu’il a été remercié par Costco, étant de moins en moins disponible à cause de ses engagements avec le hockey. Au populaire balado de l’ancien homme fort du Canadien Chris Nilan, «Raw Knuckles», Xhekaj a mentionné que certains joueurs de la Ligue nationale l’avaient taquiné à ce propos.

«Quelques gars m’ont dit «Retourne au Costco». [Zack] Kassian me l’a dit une fois. C’était assez drôle», a mentionné celui qui ne recule devant personne au moment de jeter les gants.

«Il souhaitait sans doute que tu sois au Costco ce soir-là», a enchainé rapidement Nilan.

Le joueur des Coyotes de l’Arizona a effectivement trouvé un bon client quand il s’est battu pour la première fois avec Xhekaj, le 20 octobre. Répondant aux provocations de l’un des meilleurs pugilistes du circuit, celui qui est surnommé «Wi-Fi» a fait passer Kassian à la caisse en lui servant une solide correction.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet