Arber Xhekaj devient un incontournable
TVA Sports
Le défenseur Arber Xhekaj se rapproche de plus en plus d'un poste dans la formation de départ des Canadiens de Montréal.
Il a démonté une fois de plus, mardi soir face aux Sénateurs d'Ottawa, qu'il était capable de jouer dans la Ligue nationale de hockey.
- À lire aussi: Exit Drouin, Hoffman et Dadonov
- À lire aussi: Houle souhaite voir un Québécois graduer à Montréal
En plus de bien se débrouiller pendant toute la rencontre, l'arrière de 21 ans a inscrit un but et a livré un furieux combat.
«Ce n'est pas un "goon", mais il a jeté les gants et Brady Tkachuk lui courait après, a indiqué Renaud Lavoie, mercredi à JiC. Il a dit après le match que c'était incroyable le niveau de confiance que ça lui donnait.
«Joel Edmundson ne commencera pas la saison et il n'y a que Josh Anderson qui pourrait défendre ses coéquipiers... et il s'est cassé le poignet en faisant ça l'an passé.
«Anderson ne peut pas être le seul [à pouvoir jeter les gants]. Xhekaj devient un incontournable présentement. Tu as encore besoin de gars comme lui dans la LNH d'aujourd'hui.»
Voyez les commentaires de Renaud Lavoie dans la vidéo ci-dessus.
***TVA Sports présente dès 18h jeudi le match préparatoire entre les Canadiens et les Sénateurs en direct de Gander, à Terre-Neuve-et-Labrador***