Après avoir regardé l’émission, Mélissa Bédard n’en revient pas de devenir juge-enquêtrice à Chanteurs masqués
Nathalie Slight
Avec son amour de la musique, sa spontanéité, sa capacité de s’émerveiller et son coeur d’enfant, nul doute que Mélissa Bédard sera parfaite dans son nouveau rôle!
• À lire aussi: Mélissa Bédard s'ouvre sur son processus pour avoir un 4e enfant
Mélissa, comment avez-vous appris que vous alliez vousjoindre au panel de juges-enquêteurs à Chanteurs masqués?
Lorsque les gens de la production m’ont contactée, j’étais certaine que c’était pour m’offrir de participer à Chanteurs masqués. Mais lorsqu’ils m’ont proposé d’être juge-enquêtrice, j’ai capoté ma vie! Les saisons précédentes, quand je m’installais pour écouter l’émission en famille, bien mollo en pyjama, j’étais la première à me lever en criant dans mon salon, tout énervée parce que je pensais avoir trouvé qui se cachait sous le costume d’une mascotte! Je ne peux pas croire que je vais être en studio, à enquêter pour vrai!
Pensez-vous être une bonne enquêtrice?
Sincèrement, je n’en ai aucune idée! C’est sûr que j’ai une bonne oreille et que je reconnais facilement les voix de chanteurs et de chanteuses. Le hic, c’est qu’à Chanteurs masqués, il y a des acteurs, des animateurs, des sportifs ou des politiciens. Si je me fie à mes réponses dans mon salon, je pense que ce sont eux qui vont me donner le plus de fil à retordre. Il va falloir que j’ouvre mes horizons, que je pense à d’autres personnalités qui n’évoluent pas nécessairement sur la scène musicale.
Les tournages arrivent à grands pas. De quoi avez-vous le plus hâte?
L’équipe est tellement incroyable et les numéros sont si hallucinants que j’ai hâte de voir ça en direct! C’est clair que je vais avoir du gros fun à chaque performance, peutêtre même à en oublier que je dois enquêter!
Suivez Mélissa Bédard dans la quatrième saison de Chanteurs masqués, qui sera diffusée cet automne à TVA.