Anne-Élisabeth Bossé et Sébastien Delorme réagissent enfin à leur imitation au Bye Bye
Pierre-Luc Houle
C'est dans la foulée des réactions de la part de certains des membres de notre univers artistique québécois qui ont été imités dans la plus récente édition du Bye Bye que Sébastien Delorme et Anne-Élisabeth Bossé ont, eux aussi, donné leur avis.
• À lire aussi: Indéfendable sera de retour pour une deuxième saison
• À lire aussi: Cette comédienne de Watatatow marque son grand retour au jeu avec ce rôle dans Indéfendable
C’est effectivement alors qu’il était de passage à Salut Bonjour, lundi matin, que Sébastien Delorme a abordé le sketch du Bye Bye qui offrait un bien-cuit à Indéfendable. Dans la scène en question, on pouvait voir l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais se réapproprier le personnage de Léo Macdonald.
«C'est flatteur... lançait Delorme d’entrée de jeu, je sais que j'avais de grosses oreilles, mais c'est flatteur.»
Avec son sens de l’humour légendaire, il ajoutait ceci:
«La seule personne à qui j'en veux, c'est le prothésiste! Regarde, c'est correct, c'est normal!»
• À lire aussi: Ce comédien bien connu incarne un nouvel avocat du cabinet dans Indéfendable
De son côté, Anne-Élisabeth Bossé a également réagi à son imitation, qui a brillamment été effectuée par Sarah-Jeanne Labrosse, alors qu’elle était au micro de Véronique et les fantastiques, à Rouge.
«Je la trouve super bonne, Sarah-Jeanne, elle est vraiment formidable dans le Bye Bye. Quand il est question de soi, c'est impossible de dire: "estique qu'elle l’a!". Tu ne peux pas dire ça parce que tu ne te vois pas aller. Les gens me disent: "elle est bonne hein?!" Je suis comme: "I guess qu'elle est super, mais je ne suis pas capable de dire qu'elle a ma p'tite face de même..."»
Elle expliquait que Sarah-Jeanne ne lui avait pas dit qu’elle allait l’imiter cette année dans le Bye Bye, mais qu’elle lui a récemment envoyé un message texte lui demandant si «c'était correct!». L’actrice d’Indéfendable lui a répondu qu’elle n’avait pas encore eu la chance de le visionner, mais qu’elle n’entretenait aucun doute quant à la performance de sa consœur.
«Pour être honnête, je ne suis pas le meilleur public pour dire qu'elle m'avait bien. Mais c'est une consécration d'être dans le Bye Bye», a-t-elle ajouté.
Vous pouvez revoir la plus récente édition du Bye Bye en suivant ce lien.
• À lire aussi: Tourmentée, Inès s’écroule dans les nouveaux épisodes d’Indéfendable