Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

André Robitaille décroche un rôle dans cette populaire série

Joël Lemay / Agence QMI
Partager

Vanessa Hébert

2023-07-26T18:14:36Z
Partager

André Robitaille reviendra à ses premières amours, le jeu, en décrochant un rôle dans une populaire série qui en sera à sa deuxième saison.

• À lire aussi: André Robitaille aimerait renouer avec le jeu

• À lire aussi: Mélanie Maynard répond à la question qui est sur toutes les lèvres concernant sa future présence aux «Enfants de la télé»

Si on l'a surtout vu dans notre petit écran en tant qu'animateur, dans les dernières années, on se réjouit de savoir qu'on pourra renouer avec André Robitaille, le comédien, très prochainement.

En effet, sur son compte Instagram, l'animateur des Enfants de la télé a partagé une photo qui permettait à ses abonnés de découvrir son prochain projet: il tiendra la vedette aux côtés de Roy Dupuis et d'Ève Landry dans la deuxième partie de la première saison d'À coeur battant.

• À lire aussi: Roy Dupuis était présent d’une certaine manière au En direct de l’univers de Christine Beaulieu

• À lire aussi: Les propos de Roy Dupuis à Tout le monde en parle font réagir

Avec comme seule mention un emoji qui fait un clin d'oeil, on sait donc très peu de choses pour l'instant à propos de sa présence dans l'émission: quel sera son personnage, et s'agira-t-il d'un rôle épisodique ou récurrent?

Il faudra donc patienter jusqu'en septembre, alors que la deuxième partie de la première saison d'À cœur battant reviendra en ondes, à Radio-Canada, le 12 septembre.

Un nouveau défi qui doit faire plaisir à André Robitaille qui nous avait confié en entrevue l'année dernière qu'il désirait renouer avec le jeu. Depuis, on a pu le voir dans le rôle du Père Bédard dans la série Pour toi Flora.

PHOTO COURTOISIE
PHOTO COURTOISIE

• À lire aussi: Dominique Pétin parle de l’importance de la série Pour toi Flora


Ne manquez pas À cœur battant dès le 12 septembre.

À VOIR AUSSI: Voici où les vedettes québécoises voyagent cet été

Publicité
Publicité

Sur le même sujet