Alicia Moffet reçoit son premier disque d'or en carrière
Pierre-Luc Houle
C’est à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, samedi soir, tandis qu’elle assurait la première partie de la pop-star américaine Jason Derulo, que la chanteuse Alicia Moffet s’est fait remettre son tout premier disque d’or en carrière.
• À lire aussi: Alicia Moffet se confie sur sa récente séparation
• À lire aussi: Alicia Moffet est en deuil
En effet, c’est pour Lullaby, la pièce titre de son EP intitulé Intertwine, que la chanteuse a reçu cette magnifique surprise qui l’a visiblement rendue émotive devant quelques dizaines de milliers de personnes.
La chanson, qui est grandement accrocheuse, a effectivement été écoutée à pas moins de 7,5 millions de reprises. C’est tout de même quelque chose!
Au lendemain de son spectacle, encore sous le choc, Alicia Moffet a fait une publication sur son compte Instagram afin de remercier ses nombreux fans:
«Disque d’or pour Lullaby 🥹💔 Tellement une belle surprise que mon équipe m’a faite à la fin du show hier soir! Je suis encore sur un nuage. Merci pour tout tout tout. Wow 🫶»
Si vous ne l’avez toujours pas encore visionnée, voici la vidéo de cette chanson qui est probablement la trame sonore de bien des ruptures amoureuses:
• À lire aussi: Alicia Moffet lance sa première collection destinée pour parents et bébés
Félicitations, Alicia Moffet!
VOUS AIMEREZ AUSSI: 34 des plus beaux looks audacieux de Mariana Mazza