Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Alex Barré-Boulet encore au ballottage

Partager

Agence QMI

2021-10-21T19:05:37Z
Partager

Alex Barré-Boulet n’a pas fini de voyager, puisque son nom a été une fois de plus placé au ballottage, par le Kraken de Seattle, jeudi.

Le Québécois avait rejoint l’équipe d’expansion de la Ligue nationale de hockey le 11 octobre dernier, après avoir été laissé à découvert par le Lightning de Tampa Bay. Il a participé à deux rencontres avec le Kraken, récoltant une mention d’aide face aux Predators de Nashville, il y a une semaine.

Si une autre formation ne jette pas son dévolu sur lui, Barré-Boulet pourra rejoindre les Checkers de Charlotte, dans la Ligue américaine de hockey (LAH), où il pourrait retrouver son ancien coéquipier avec l’Armada de Blainville-Boisbriand Luke Henman.

L’attaquant de 24 ans a partagé la saison 2020-2021 entre le Lightning, avec qui il a marqué trois buts en 15 rencontres, et le Crunch de Syracuse. Le natif de Montmagny avait également cumulé 12 points en 10 matchs avec le club-école des «Bolts».

L’ancien de la Ligue de hockey junior majeur du Québec n’a jamais été repêché. Il a signé le 30 juillet dernier une entente de trois ans à un salaire annuel moyen de 758 333 $.

Le joueur de centre des Flames de Calgary Glenn Gawdin, qui avait été soumis au ballottage la veille, n’a pas été réclamé et se rapportera au Heat de Stockton dans la LAH.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet