Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Alec Baldwin brise le silence suite à la tragédie ayant coûté la vie à sa collègue

Getty Images for National Geogra
Partager

TVA Nouvelles, Adapté par Cassandre Caron

2021-10-22T17:45:30Z
Partager

L'acteur a brisé le silence suite à la tragédie survenue jeudi soir, durant laquelle il a accidentellement tué une collègue, Halyna Hutchins, et blessé le réalisateur Joel Souza. De plus, des images captées après l'accident montrent l’acteur en détresse.

• À lire aussi: Alec Baldwin tue accidentellement une femme par balle lors d'un tournage

Alec Baldwin a pris la parole sur Twitter vendredi pour exprimer à quel point il était bouleversé par les tragiques événements. Il a également profité de l'occasion pour offrir ses condoléances à la famille et aux proches de la victime.

Voici son message. 

«Les mots me manquent pour exprimer ma stupeur et ma tristesse après l'accident tragique qui a tué Halyna Hutchins», a-t-il écrit d'entrée de jeu. 

«Je coopère pleinement avec l'enquête policière quant à la façon dont cette tragédie a pu avoir lieu et je suis en contact avec (le) mari (d'Halyna Hutchins) pour lui offrir mon soutien ainsi qu'à sa famille», a ajouté l'acteur.

Publicité

De plus, des photographies prises après l'accident par Jim Weber pour le journal américain The New Mexican circulent dans les médias. On peut y apercevoir Alec Baldwin dans le stationnement du bureau du shérif du comté de Santa Fe au Nouveau-Mexique. 

Sur un cliché, on le voit parler au téléphone, un masque dans la main. Arborant, la barbe et les cheveux plus longs, il est vêtu d'un t-shirt bleu foncé et de pantalons noirs. Il semble désemparé. 

Sur une autre photo, on le voit plié en deux, sur le bord d’un trottoir, comme s’il essayait de se ressaisir. Derrière lui, le désert du Nouveau-Mexique s'étend. L'homme affiche un air de détresse, et semble perdu.  

• À lire aussi: À 62 ans, Alec Baldwin devient père pour la 7e fois

L’acteur a été questionné par les autorités après qu’il eut tiré un accessoire qui devait être chargé à blanc, causant la mort de la directrice photo Halyna Hutchins et des blessures au réalisateur Joel Souza. 

À VOIR AUSSI: Les 31 morts les plus marquantes de la télévision québécoise 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet