À quelques semaines d'accoucher, Beth Cossette dévoile de magnifiques photos de grossesse
Cassandre Caron
À quelques semaines d'accoucher, Beth Cossette a dévoilé des images d'une magnifique séance photo.
• À lire aussi: Sylvain Cossette se confie sur sa nouvelle vie en Mauricie
• À lire aussi: Sylvain Cossette célèbre son futur rôle de grand-père en partageant une belle photo avec sa fille
Celle qu'on a pu voir dans la 8e saison de La Voix avait annoncé, en juillet dernier, qu'elle et son conjoint, Marc Nantais, attendaient la venue d'un petit garçon.
Voilà que, jeudi soir, Beth a publié un nouveau portrait d'elle avec son ventre rebondi sur ses réseaux sociaux. Il n'y a pas à dire, la fille de Sylvain Cossette est sublime sur sa nouvelle photo de grossesse!
• À lire aussi: Beth Cossette attend son premier enfant
«Billy», pouvait-on lire en guise de légende. Serait-ce le nom du bébé? Fort probablement!
C'est la sœur de Beth, Judith Cossette, qui était derrière la caméra durant la séance. Cette dernière a également publié deux clichés sur sa page Instagram.
• À lire aussi: Beth Cossette n'est plus un cœur à prendre
«B et bibi ❤️ fait avec un kodak jetable (sport) qui va dans l’eau parce qu’il y a pénurie de films», a expliqué la photographe sous le cliché.
Finalement, Marc Nantais, le papa du poupon, a lui aussi partagé une photo de cette séance, avec l'inscription «Ma famille» sous la photo.
• À lire aussi: Sylvain Cossette et Andrée Watters prennent une grande décision
Rappelons que, en entrevue dans le magazine Échos Vedettes récemment, Sylvain Cossette avait mentionné avoir très hâte d'être grand-père.
«J’ai tellement hâte de voir mon petit-fils! J’aime tellement les enfants! J’ai beaucoup aimé m’occuper de mes filles lorsqu’elles étaient bébés. Mes proches me disent que je risque de devenir complètement gaga. Je suis déjà en train de magasiner des gadgets pour le bébé qui s’en vient. Je suis vraiment content pour Beth et son chum, qui viennent tous les deux d’avoir 30 ans. En ce moment, Beth cumule les petits boulots, mais elle ne travaille plus avec moi. J’ai décidé, ces dernières années, qu’avec mes deux filles je redevenais un père de famille. Je trouve ce rôle beaucoup plus le fun que celui d’être leur patron.»