Agent de la LNH: «Il y aura des échanges importants»
TVA Sports
L’agent québécois Philippe Lecavalier, qui représente notamment Patrice Bergeron et Kristopher Letang, croit que le marché avantagera les acheteurs à la date limite des transactions. Il laisse également entendre que l’on pourrait assister à quelques surprises.
«Beaucoup d’équipes se voient gagner la coupe cette année», a mentionné Lecavalier en entrevue à JiC, vendredi.
- À lire aussi: Dossier Chychrun: des dirigeants craignent une magouille
- À lire aussi: Un phénomène étrange depuis l’absence de Caufield
Les transactions sont toutefois difficiles à réaliser sachant que plusieurs équipes sont pratiquement collées au plafond salarial.
«En premier lieu, il faut un bon "fit" sur le plan hockey, a rappelé l'agent de joueurs. Ensuite, il faut que ça fonctionne du côté financer. Je m’attends à ce qu’il y ait moins de transactions que dans les dernières années.
«Par contre, je crois quand même qu’il y aura des échanges importants.»
Voyez le segment dans la vidéo ci-dessus.