Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Aaron Rodgers laisse encore planer le doute

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-01-09T16:33:56Z
Partager

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers se garde à nouveau une porte ouverte quant à sa retraite du football professionnel, après avoir vu sa saison prendre fin dimanche.

À la suite de la défaite de 20 à 16 aux mains des Lions de Detroit confirmant l’élimination des siens, le vétéran de 39 ans a été interrogé par les médias au sujet de son avenir dans la NFL. Comme ce fut le cas dans les deux années précédentes, les spéculations risquent d’aller bon train pendant quelques semaines, car le principal concerné voudra se donner le temps requis pour réfléchir. D’après ce qu’il a déclaré au réseau ESPN, l’intérêt des Packers et du pivot relativement à un retour au jeu serait bien réel des deux côtés.

«Ça pourrait être le temps de s’en aller, a-t-il admis. Toutefois, j’aurais aussi la possibilité d’y penser et de dire que j’ai besoin d’une autre chance. Par contre, je devrai examiner comment cela se présente une fois que je serai loin du terrain.»

Déjà, les rumeurs ont circulé quand certains observateurs ont vu Rodgers refuser d’échanger son chandail avec son rival des Lions Jameson Williams; des journalistes en ont déduit que le dossard du numéro 12 risque de se retrouver au Temple de la renommée du football en qualité de dernier maillot porté par le joueur-vedette dans la NFL.

«Il y en a qui sont plus spéciaux que d’autres, et j’aimerais les garder. Ce n’est rien contre Jameson. C’était une rencontre en soirée, au Lambeau Field, durant la 18e semaine d’activités», a-t-il justifié.

Rodgers a été nommé le joueur par excellence de la NFL au cours des deux dernières saisons. Green Bay a conservé une fiche de 8-9 lors du calendrier régulier s’étant terminé dimanche.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet