Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Aaron Rodgers : la machine à rumeurs s’emballe

AFP
Partager

Agence QMI

2022-02-07T21:43:07Z
Partager

Aperçu dans la région de Columbus ce week-end, le nom du quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers est maintenant associé à des rumeurs concernant les Browns de Cleveland.

Pour le moment, il n’y a rien qui laisse présager que l’athlète de 38 ans aurait eu une rencontre avec le club de l’Ohio. Il était plutôt dans ce coin des États-Unis pour assister à un match de basketball juvénile avec son ancien coéquipier A.J. Hawk. 

Il faut s’attendre à ce que Rogers soit au cœur des rumeurs dans les prochaines semaines, lui dont l’avenir à Green Bay suscite énormément de spéculation.

Avant la saison 2021, le pivot a exprimé de la frustration par rapport à l’organisation qui l'a repêché en première ronde (24e au total) de l’encan de 2005. Il s’était finalement présenté au camp d’entraînement du club à la dernière minute, après avoir obtenu une restructuration de son contrat.

Rodgers et les Packers ont conclu la saison régulière au premier rang de l’Association nationale, mais ils ont vu leur parcours éliminatoire prendre fin dès leur premier affrontement de l’après-saison.

Après l’élimination des siens contre les 49ers de San Francisco, Rodgers n’a pas voulu statuer sur son avenir.

Publicité

«Je vais prendre du temps et avoir des discussions avec les gens de l’organisation. Je veux prendre du temps à l’extérieur du football et prendre une décision avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes», avait-il dit, lors des conférences de presse qui ont suivi la défaite de 13 à 10 de la formation du Wisconsin.

La semaine dernière , le président des Packers, Mark Murphy, a déclaré que son organisation souhaitait que Rodgers soit de retour derrière le centre de l’équipe en 2022.

«Nous sommes au-dessus de la limite salariale de manière significative en vue de l’année à venir et nous allons devoir prendre des décisions difficiles pour passer en dessous, a-t-il indiqué sur le site web de son équipe. Un facteur clé sera de savoir si Aaron Rodgers revient pour la saison 2022.»

«[L’entraîneur-chef] Matt LaFleur, [le DG] Brian Gutekunst, [le directeur des opérations football] Russ Ball et moi sommes tous d’accord sur le fait que nous voulons qu’Aaron revienne. Il va probablement gagner son quatrième titre de joueur par excellence de la ligue, il est le leader incontesté de notre équipe et il joue toujours à un haut niveau à 38 ans.»

Publicité
Publicité

Sur le même sujet